Résidence Daniel Balavoine – Laon
Ouvert depuis Septembre 2023
PRÉSENTATION
La Résidence Daniel Balavoine, à l’architecture innovante, s’adresse à des Jeunes Actifs et des Etudiants de moins de 30 ans.
Située en Laon Ville Basse à proximité du Centre-Ville, elle propose 50 logements tout équipés et de grand confort avec kitchenettes et sanitaires individuels.
Notre volonté au travers de nos Résidences pour Jeunes Actifs et de nos équipes est de vous apporter le maximum de confort, de convivialité et de sécurité au travers :
- D’un mobilier moderne et confortable ;
- D’espaces collectifs chaleureux ;
- D’une équipe à votre disposition pour vous accompagner au besoin dans votre quotidien et vos démarches ;
- D’animations et de rencontres permettant de rompre l’isolement et de favoriser le lien social tout en respectant votre indépendance et votre vie privée ;
- d’un dispositif d’astreinte de notre Personnel, en cas d’urgence.
50 Studios
A partir de 486.25 € / mois
+ 35.00 € de prestations annexes obligatoires.
Toutes Charges Comprises, ouvrant droit à l’APL
Calculez vos droits à l’APL selon vos ressources :
Résidence Daniel Balavoine
5, rue Simone Michel-Lévy
02000 – Laon
Tél. : 03 23 23 06 81
Fax : 03 23 23 62 58
Email : rj.laon@asso-aep.org
À partir de 20 m2
Résidence sécurisée